24 mars 2012

Message pour les tricoteuses de la Suisse orientale/ Geheimtipp für die Ostschweizerstrickerinnen

Aujourd'hui j'ai fait une rencontre vraiment incroyable. Je suis toujours à la recherche de laines spéciales pour mes victuailles et j'aime flâner dans les brocantes. Aujourd'hui j'y ai trouvé un tas de laines intéressantes et pendant que j'attendais à la caisse de la brocante pour payer, une dame charmante m'a demandé ce que je faisais avec tous ces bouts de laines différentes. Nous avons entamé la conversation et elle m'a revélée qu'elle avait eu une boutique de laine, il y a quelques années, qu'elle avait du la quitter rapidement, car son bail avait été résilié. Maintenant elle vend ses restes  de laine à son domicile à des prix défiant toute concurrence. J'ai visité sa caverne d'Ali Baba et j'ai trouvé plein de laines merveilleuses, surtout de la marque Lang (prestigieuse marque Suisse). Je plane!


Heute, habe ich in Wil/SG eine nette Dame kennen gelernt, die früher einen Wolle-Laden gehabt hatte. Jetzt verkauft sie noch daheim Restposten von Lang Wolle zum unschlagbaren Preis. Ich gebe Euch gern ihre Adresse weiter:

Sigrid Duin, Zürcherstrasse 12, Bronschhofen, Tel. 071/966 56 26
nur nach telefonischer Vereinbarung (bis 25. April abwesend)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire