10 mars 2012

Chez Stefan Wiesner

Tout d'abord revenons au plat du livre avec la saucisse à la terrine d'oie. Voici les fotos chez Stefan. Quel plat présente-t-il? est-ce le sien?
Et bien non c'est ma copie tricotée, avec même prise de vue comme dans le livre (photo de droite).














Et maintenant voici le chef présentant lui-même son oeuvre!......
non, pardon..... mon oeuvre!
Elle est maintenant exposée dans son restaurant à côté de son livre.

Stefan m'a montré aussi ses salamis frais qu'il venait de réaliser. Les saucisses sont une tradition familiale chez lui et il fabrique avec grand soin des salamis pour son restaurant. 
Il m'a aussi appris à les ficeller. Heureusement que je venais de tricoter un saucisson pendant le voyage jusqu'à Escholzmatt! ainsi j'ai pu le lui donner comme modèle. voici le résultat:


J'ai même reçu des étiquettes originales. Merci Stefan.
J'ai copié le saucisson frais pendant le voyage de retour (saucisson à gauche).
à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire